29 décembre 2021

UNE NOUVELLE SAISON POUR B.E. GREEN SUR L’ILE-DE-RÉ AVEC KEOLIS LITTORAL

Depuis 2013, BE green met à disposition de Keolis Littoral une flotte de navettes 100% électriques. Ce service « Respi’Ré » est mis en place par le département de la Charente-Maritime et la Communauté de Communes de l’Ile de Ré.

 

Ces navettes permettent de relier le continent et l’Ile-de-Ré et d’assurer les transports au sein de chaque village, tout en préservant l’environnement naturel de l’Ile !

Cette année, 8 véhicules 100% électriques, de 22 à 52 places, circulent sur l’Ile-de-Ré pour répondre à l’afflux de population, et ce jusqu’à fin septembre 2020, en complément des 8 véhicules circulant toute l’année sur l’Ile-de-Ré (5  véhicules 22 places + 3 véhicules 7 places).

Pour cette saison estivale et malgré une situation incertaine liée au Covid-19, les deux collectivités et leurs représentants élus et techniciens ont décidé de maintenir ce service et de déployer l’ensemble du dispositif transport sur l’Ile-de-Ré : une initiative audacieuse permettant d’investir le monde d’après sur l’Ile !

Pour permettre une meilleure qualité de service et rester novateur dans la domaine de l’électromobilité, B.E. green a décidé de renouveler une partie de sa flotte afin de proposer à son client Keolis Littoral 3 véhicules neufs de dernière génération : 2 Karsan Jest de 22 places et 1 Karsan Atak de 52 places.

Cette année encore, l’Ile-de-Ré a renouvelé sa confiance à B.E. green : un partenariat permettant de répondre aux enjeux de la transition énergétique et de favoriser l’accès à un transport collectif propre !

LES AUTRES ACTUS DE B.E.GREEN

UNE NOUVELLE SAISON POUR B.E. GREEN SUR L’ILE-DE-RÉ AVEC KEOLIS LITTORAL

Lire la suite

LE GROUPEMENT B.E. GREEN / AUTOCARS DOMINIQUE / KEOLIS REMPORTENT L’EXPLOITATION DE LA LIGNE DE BUS ELECTRIQUES DE QUARTIER DANS LE 15EME ARRONDISSEMENT DE PARIS

Lire la suite

Le 1er ATAK ÉLECTRIQUE KARSAN CHEZ B.E. GREEN

Lire la suite

B.E. GREEN S’IMPLANTE EN REGIONS PACA AUVERGNE-RHÔNE-ALPES !

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.