29 décembre 2021

 Le 1er ATAK ÉLECTRIQUE KARSAN CHEZ B.E. GREEN

Malgré la crise sans précédent que vit le Transport Public, Autocars Dominique et sa filiale verte B.E. green réceptionnent le 1er ATAK électrique produit par le constructeur KARSAN et commercialisé par HCI.

La croissance verte continue et la première génération du segment des véhicules propres commence à être remplacée par des véhicules à moteur électrique dernière génération. Cette mutation donne ainsi naissance au Marché de l’Occasion des véhicules propres avec les premiers véhicules électriques d’occasion : Le « Monde d’Après » est en marche !

 

Destiné à remplacer un véhicule électrique ancienne génération sur l’Île de Ré pour la saison estivale 2020.

Ce midibus ATAK 100 % électrique a été choisi par B.E. green pour ses excellentes performances : son moteur électrique TM4 à haute performance lui fournit une puissance de 230 kW et un couple de 2 400 Nm, ce qui l’amène à gravir sans aucune difficulté des pentes jusqu’à 24 %. Ses packs batteries 220 kWh lui garantissent une autonomie qui atteint 300 km dans les meilleures conditions (essai SORT). Grâce au savoir-faire industriel de KARSAN, qui a choisi BMW comme partenaire pour électrifier ATAK électrique, la technologie renforce le confort du passager, mais aussi le plaisir de conduite.

 

Un petit gabarit (8,30 m) et une conception, dont l’allure exprime l’agilité du véhicule, confèrent à ATAK électrique un design séduisant qui s’intègre parfaitement à l’environnement, que ce véhicule propre par excellence contribue à préserver grâce à son niveau Zéro Émission. Complètement silencieux et très accessible à tous les passagers grâce à son accès PMR, ATAK électrique assure à ses 52 passagers (22 assis et 29 debout avec 1 UFR) des déplacements complètement respectueux de l’environnement, sans aucune émission polluante, ni sonore, pour découvrir la ville autrement.

 

B.E. green et HCI ont à cœur de d’éployer l’électromobilité au cœur des villes et des territoires afin de répondre aux enjeux de la transition énergétique, et de poursuivre le développement et l’accessibilité du transport collectif propre !

 

LES AUTRES ACTUS DE B.E.GREEN

UNE NOUVELLE SAISON POUR B.E. GREEN SUR L’ILE-DE-RÉ AVEC KEOLIS LITTORAL

Lire la suite

LE GROUPEMENT B.E. GREEN / AUTOCARS DOMINIQUE / KEOLIS REMPORTENT L’EXPLOITATION DE LA LIGNE DE BUS ELECTRIQUES DE QUARTIER DANS LE 15EME ARRONDISSEMENT DE PARIS

Lire la suite

Le 1er ATAK ÉLECTRIQUE KARSAN CHEZ B.E. GREEN

Lire la suite

B.E. GREEN S’IMPLANTE EN REGIONS PACA AUVERGNE-RHÔNE-ALPES !

Lire la suite

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.