Le grand rendez-vous des acteurs européens de la mobilité durable

Transports Publics, le Salon européen de la mobilité, a été à nouveau le rendez-vous incontournable de tous les acteurs du transport public et de la mobilité durable en Europe. Plus de 10 000 participants hautement qualifiés s’y sont retrouvés pendant trois jours pour partager leurs savoir-faire et échanger autour des dernières innovations.

Reconnu comme l’événement leader du secteur, Transports Publics a rassemblé à Paris des professionnels du transport urbain, interurbain et régional venus de plus de 58 pays. Décideurs, top managers et élus y ont découvert les meilleures innovations (véhicules, équipements, services) et ont débattu des orientations politiques pour l’avenir du secteur.

C’est dans ce contexte très favorable que B.E. green a légitimement exposé ses atouts et services sur son Stand au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Durant le salon, le mardi 14 juin à 10h00 très précisément, B.E. green a reçu les clés du tout nouveau et premier bus 100 % électrique de 90 places importé en France par BYD. Ce nouveau bus de 90 places permettra de proposer une nouvelle alternative au marché du thermique auprès de toutes les sociétés et collectivités en recherche de solutions durables. Cet événement et cette acquisition confortent B.E. green dans sa position de leadeur de la location de bus et minibus électriques en France.

Transports Publics 2016, ce fut :

  • 10 000 participants professionnels
  • 250 exposants internationaux
  • 58 pays représentés
  • 250 journalistes européens
  • 800 retombées médias
  • 3 jours de salon

Une réponse à “B.E. green présent au Salon des Transports Public 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *